TÉMOIGNAGES

« Mon entourage n’en revient pas! »
Christine L.
« Mon cours de Zumba avec Lisianne m’a permis de reprendre des activités cardio-vasculaires suite à une maladie qui a atteint ma trachée et mes bronches. Puisque le cours me permet d’y aller selon mes capacités, ça fonctionne bien et en plus, la belle énergie qui règne dans le cours me donne le goût de continuer. Mon entourage n’en revient pas que je peux suivre ce cours, et j’ai toujours le goût d’y aller! Ça me permet de socialiser en plus d’en ressortir plus énergique et positive. »
« Du cardio tout en plaisir! »
Monique C.
« Ça faisait longtemps que je voulais faire du Zumba puis un jour j’ai rencontré une amie qui m’a offert une invitation pour un essai gratuit de Zumba Gold, et en plus c’était un cours extérieur durant le mois d’août! Depuis, je fais du Zumba Gold 2 fois par semaine avec une professeure extraordinaire qui connaît nos besoins. C’est du cardio, tout en étant du plaisir et ça nous permet de rencontrer des gens formidables. Bravo Lisianne, c’est toi qui me motive et qui prend soin de ma santé! »
« J’arrive à passer à travers la déprime hivernale »
Lynn A.
« Mon cours de Zumba avec Lisianne me donne l’énergie nécessaire pour passer à travers la déprime hivernale. C’est impossible d’être déprimé avec toute l’énergie positive qui se dégage de ce beau cours là!... En tout cas, ça agit mieux qu’une petite pilule! Continue ton beau travail Lisianne, et merci de travailler toujours aussi fort pour nous offrir de magnifiques cours! »
« J’étais obèse morbide et anxieuse… je cours maintenant un demi-marathon »
Valérie L.
« Ma session de Zumba de l’automne 2013 avec Lisianne marque un énorme tournant dans ma vie. J’étais obèse morbide, extrêmement anxieuse et ça faisait 4 ans que je souffrais de de symptômes dépressifs et de crises de panique. Je savais que je devais changer, briser ce cercle vicieux et bouger. Ayant toujours aimé danser, le cours de Zumba a été mon tremplin et l’énergie de Lisianne m’a motivé. Je m’en souviens comme si c’était hier… j’étais tellement anxieuse! Je partais dans la voiture en me disant : « Go Valérie! Combats ta peur! Tu dois bouger pour sortir de tout ça et combattre ta peur! » Je me donnais de petits objectifs de cours en cours : faire presque toutes les chansons, augmenter l’énergie, tenter de suivre le rythme de Lisianne, son énergie, pour une chanson… 2 chansons, etc. Je remercie Lisianne pour l’énergie et le bonheur qu’elle m’a transmis. Ce cours de Zumba de l’automne 2013 est inscrit dans ma mémoire et dans mon cœur et est un des moments importants de ma vie et Lisianne y es pour beaucoup! Maintenant l’activité physique est devenue un besoin, une façon de me dépasser et de contrôler mon anxiété et mon humeur. Je suis droguée aux endorphines! Toute cette aventure m’a emmenée à relever de nouveaux défis. J’ai couru mon premier demi-marathon en septembre 2016. Je m’entraîne actuellement pour réaliser un marathon en 2018. L’envie de faire du vélo de route est de plus en plus forte. Pourquoi pas faire des triathlons… ‘Sky is the limit!’. Merci Lisianne de nous partager ton amour du Zumba et de l‘activité physique. Ton énergie est contagieuse! »